jeudi 26 janvier 2017

En Français...or in English!


Aujourd'hui, je voudrais vous parler un peu BLOG!
Et je m'adresse aux lectrices françaises en particulier!!

Vous avez du remarquer que ces derniers temps mes posts sont uniquement en Anglais.
Eh bien aujourd'hui je vous en fait un rien qu'en Français!!

Ce n'est pas le fait d'habiter un pays bilingue, en Amérique du Nord, où je vis isolée et que tout ce que je fais est pratiquement en anglais, mais c'est surtout que mes patrons qui pour certains sont dans les deux langues: français et anglais, se vendent pratiquement toujours en Anglais, et mes contacts sont anglophones!

Je me suis donc dit que mon Blog avait donc plus intérêt à être en Anglais.
Et je ne vous cache pas que écrire dans les deux langues demande un peu plus de temps.

Une tendance que j'ai remarqué aussi ( et je ne suis pas la seule!) est que les blogs sont pas mal dépassés par les podcasts sur Youtube ( je suis moi-même devenue addict) et même si on lit quelques Blogs, on ne met plus de commentaires!!!

Est-ce que les Blogs sont toujours autant lus???????

Je ne sais pas....

Moi-même je lis quelques Blogs sans pour autant toujours laisser des commentaires (C'est contagieux!)

Du coup, je me demande si ça vaudrait le coup de faire à nouveau mes posts dans les deux langues ou si vous êtes à l'aise avec l'anglais!

Bref, je voudrais savoir si j'ai des lectrices francophones qui aimeraient bien que mes posts soient en Français.

Si vous me laissez ds commentaires pour me dire que vous êtes une lectrice francophone alors pas de soucis, je prendrais le temps de vous faire un petit topo bien français rien que pour vous!!!

Sinon, je continuerais de faire mes messages en anglais.

Je n'ai pas l'intention de laisser tomber mon Blog, c'est mon espace pour m'exprimer, de montrer mon travail, de partager mes expériences tricot ou autres,  mais c'est aussi un lien qui me permet de rester en contact avec vous!
Même si je suis plus présente sur Instagram!

Je ne suis pas pour être sur Youtube non plus et je pense à toutes celles qui tiennent un Blog et qui comme moi veulent rester à leur place actuelle!
On tient à notre Blog!!

J'en profite pour remercier toutes celles qui me suivent et que je sais qu'elles lisent mon Blog.
MERCI mille fois!!!

Vous êtes importantes car c'est vous qui donnez du sens à mon Blog!
🎕🎕🎕🎕🎕🎕

Rose, xx



1 commentaire:

  1. Moi je vote pour les posts en français ! Je te suis beaucoup sur Instagram et j'ai aperçu un modèle de chaussettes bleu blanc rouge avec des points différents et jadore ! C'est quoi le patron ?
    Et surtout ne nous abandonne pas ��

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.