lundi 5 décembre 2016

Project bags.....mes sacs à tricot!


Happy Monday every one!

I hope you had a great weekend!

For my parts, I had great time with friends and my kids...

Today is a snowy day!

So beautiful!!!
And kids are happy!

But it is also time to stay in the studio and make some sewing!
So here are my 3 new bags!

You can find them on Etsy ...in my Etsy shop.

I think I can't stop doing it.

It is so nice to bring a bag with me when I go somewhere such as the waiting room when I go the doctor or waiting for the kids in my car at school!

So you should fall in love with project bags too!!





Bon Lundi les amis!

Aujourd'hui est une journée enneigée et les enfants sont plus que ravis!

De mon côté, j'ai passé une bonne fin de semaine avec des amis et mes petits coeurs...

Mais j'ai aussi eu un peu de temps pour coudre!

Et comme vous le savez en ce moment, je suis dans la folie des sacs à projets...
Je ne sors plus sans...dans la salle d'attente du docteur ou dans l'auto en attendant les enfants sortir de l'école.

Et du coup, je vous en propose 3 nouveaux...disponibles dans ma boutique Etsy!







Have a good week!


Bonne semaine!!!

Rose, xx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.