mardi 1 novembre 2016

November socks Challenge!

Let's go for

November socks challenge!!!!

So Here we are!!!!  in November and I am making my first pair of socks of the year! 
I know I am late to begin a challenge of the year!

But

I made a post about that Here!
*****SO Please read this post to know how it works and conditions to participate!*****

If you want to join me on that challenge...you are Welcome!

Just let me a comment or an email ...and I will make a list.

And I have a Price for a winner from this challenge!

###The price is a beautiful set of stitch markers handmade by me!###

This challenge is opened internationally!


At the end of the Month, The Tuesday 29 November, I will make a post with all the pics and the link to your socks....and the Wednesday 30 November 2016, during the morning!  I will designate a Winner by random!

Have Fun!!!


Ps: if you have any questions, feel free to contact me!!!



C'est parti pour .....

Le Challenge des chaussettes de Novembre!!!

Et j'ai commencé ma première paire de chaussette de l'Année!!!
Je suis un peu en retard pour commencer le challenge de l'Année mais c'est pas grave le but est d'avoir du fun!!

Et

J'ai écris un post de Blog spécialement sur les chaussettes et le défi ICI !
*****SVP Lisez ce post pour savoir les conditions et comment participer à ce défi*****
Si vous voulez vous joindre à moi, vous êtes les Bienvenues!!!

Laissez moi un message en commentaire ou un email et je vous ajouterais à la liste!

Et j'ai un Prix pour un gagnant !!



###Le Prix est un beau set de marqueurs de mailles fait mains par moi###

Le challenge est ouvert internationalement.


A la fin du mois, le Mardi 29 Novembre, je publierais un post avec les photos et les liens de vos chaussettes ...et le Mercredi 30 Novembre 2016 dans la matinée, je désignerais un gagnant par random!

Amusez vous!!!


 Ps: si vous avez des questions, contactez moi!!!

Rose, xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.