mardi 11 octobre 2016

Bleuet...


Je vous montre ici l'avancée du cardigan que je suis en train de tricoter pour ma fille Cheyenne.

Le modèle qui se nomme Posy 8 ply ( existe aussi en 4 ply) est un vrai chef d'oeuvre...il est magnifique ( en tout cas à notre goût à ma fille et à moi) mais il est aussi vraiment génial à tricoter.
Avec des aiguilles circulaires...sans coutures...Oh que j'aime ça!!!

Je l'ai rebaptisé Bleuet le temps du projet !
d'ailleurs si vous me suivez sur Ravelry, vous pourrez suivre l'avancée de mes projets...et pour donner  de la personnalité à tout ça je leur donne des noms bien à moi!
Bleuet...pour la couleur de cette laine de Baby lama, qui se rapproche de la couleur de la fleur!

Et comme vous pouvez le voir sur la photo, j'avance bien vite! il ne me reste plus d'ailleurs que quelques centimètres...mais ce qui est bien avec ce modèle, c'est que vous pouvez le faire de la longueur de votre choix!

C'est un modèle payant sur Ravelry,  mais qui en vaut vraiment la peine et en plus il est écrit en plusieurs tailles !




I show you here the progress of the cardigan I'm knitting for my daughter Cheyenne.

The pattern is called Posy 8 ply (also available in 4 ply) and is a true masterpiece ... it is beautiful (at least for our taste to my daughter and me) but it's also really great to knit .
With circular needles ... seamless ... Oh I love it !!!

I renamed it  Cornflower as it is my project in the time !
If you follow me on Ravelry, you can follow the progress of my projects ... and to give personality to all that I give them names well for me!
Blue  ... for the color of the baby llama wool, which approximates the color of the flower!

And as you can see from the photo, I knit quickly! it only remains for me besides a few centimeters ... but what is right with this pattern is that you can do the length of your choice!

This is a paid model on ravelry but really worth it and  it is written in several sizes!

Rose, xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.