mardi 27 septembre 2016

Retrospective!

Le mois de Septembre touchant à sa fin, il est temps pour moi de faire une petite rétrospective de mon été côté Tricot!

Et je dois avouer que je suis plutôt fière de mon travail!

Depuis que je planifie mes journées dans mon Life planner ...je suis plus organisée et j'arrive à remplir mes objectifs!

J'ai donc repris en photos tout mes travaux d'aiguilles.
Il y a un peu de tout...bonnets, foulard, châle, jambières et mitaines, et même une petite pochette pratique pour les aiguilles à coudre.

Une saison vient de finir ...mais une autre commence et j'ai biensur une belle liste de projets à réaliser:
- Un gilet que je tricote pour moi modèle Garnstudio avec une laine Drops
-des caches-cou
-des petites pochettes en tissus
-des chaussettes
-un nouveau châle

Bref de quoi se désennuyer!




This is my retrospective pics for this last summer!
I really worked hard this year, since I plan in my life planner I am better organised to do my projects!

But !!!

I have lot of things to come to show you!

-a cardigan ...pattern from Garnstudio with a wool drops ..a little thing to me!!
-fabric project bags
-snoods
and socks!!

And more !!



So welcome in this fall Adventure!

Rose, xx

1 commentaire:

  1. Wouahou! Mais en effet tu peux être fière de tout ce que tu as réalisé ! Et tout est si joli....
    Moi je commence à sortit la tête du déménagement. A très vite pour des créations et des articles ( jai plein de choses à vous montrer!)
    Il me faudrait peut être un Life Planer moi aussi ! ��
    Bises!
    Mine

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.