samedi 28 mai 2016

My Liberty Laptop skin !


Ce n'est un secret pour personne (de mon entourage en tout cas!)  que je suis dingue des choses en Liberty! 
Toutes ces petites fleurs...moi ça me donne de la joie!

Et là je dois dire que je me suis gâtée!

Premièrement, mon ordinateur portable avait besoin d'une protection sur le top. À force de le traîner partout, il commence à accumuler quelques micro rayures!!! Et au final le fini n'est plus très beau!!

Il était temps de lui offrir une seconde peau!

Deuxièmement, c'était l'occasion de personnaliser un peu mon matériel.

Alors une recherche sans fin a commencé!!! 

Mots clés: "Laptop Skin" ou "Laptop decal" dans un super célèbre moteur de recherche et c'est parti!

Il y en a pour tout les goûts et pour tous les budgets et pour toutes les tailles de portable.

Mais j'avais mon idée de ce que je voulais et pas moyen de le trouver!

C'est alors que je suis allée faire un tour sur Etsy et je suis tombée sur cette Boutique géniale! VectorDecor....Clic!!!

Je dis Géniale parce que c'est possible de faire une commande sur mesure.
Mon ordi n'a pas une taille standard et je voulais à tout prix quelque chose liberty comme motif.
Finalement j'Ai envoyé des photos de style que je voulais et voilà le résultat!

Un magnifique autocollant protecteur  pour mon portable et en Liberty S'il vous plait!!!!

Je suis enchantée... autant par le produit reçu très vite je dois le dire!! que par la Boutique et le vendeur super à l'écoute de votre envie...

Le fini est doux et plastifié.
La couleur est superbe et le dessin bien précis.
Le collage super facile!
Et surtout c'est du Liberty style!!!

Le match parfait!!!

J'adore!!!! 



It is no secret (around me anyway!) I'm crazy with every things in Liberty!
All these little flowers ... it gives me joy!

And here I must say I am spoiled!

First, my laptop was in need of protection on top. By dint of hanging everywhere, it begins to accumulate some micro scratches !!! And finally the finish is not beautiful !!

It was time to give him a second skin!

, On the second hand,  it was the opportunity to customize a bit my equipment.

Then an endless search began !!!

Keywords: "Laptop Skin" or "Laptop decal" in a super famous search engine and go!

There is something for everyone and for every budget and for all sizes of laptop.

But I had my idea of ​​what I wanted and no way to find it!

That's when I went for a ride on Etsy and I came across this great shop! Click VectorDecor .... !!!

I say Great  because it is possible to make a custom order on demand.
My computer does not have a standard size and wanted at all costs something like liberty motif.
Finally I sent pictures of style I wanted and this is the result!

A wonderful protective sticker for my laptop and Liberty Please !!!!

I am delighted ... as the product received very quickly I must say !! by the shop and the seller super attentive to your desire ...

The finish is soft and plastic.
The color is superb and the specific drawing is nice.
 super easy collage!
And above all it is the Liberty style !!!

The perfect match !!!

I just love it!!!!




Rose, xx

2 commentaires:

  1. Ah je comprends que tu craques ! c'est juste trop trop beau !!! Moi aussi je suis fan de Liberty et de fleurettes ...
    Bonne semaine à toi ! Bises
    Mine

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore! Je sens que je vais craquer! Bises.

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.