mercredi 25 mai 2016

Le temps d'une pause!


Hello tout le monde!

Je prend une petite pause afin de profiter de ma famille et du beau temps!

Les allergies saisonnières ont eu raison de mon fils et moi!

Et un  peu de repos s'impose....

Mais je vous reviens très vite avec les projets en photos!

Bonne semaine!




Hi There!

I am taking a little break just to be with my family and have fun with the beautiful weather!

Summer allergies are hard on my son and me and we need a break!

But I will come back soon with pics of projects...

Have a good week!


Rose, xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.