vendredi 8 avril 2016

Pink Power!


C'est le Pink total look!

C'est boite Poupée de la collection " Les Doudous de Rose " qui sera bientôt disponible.
Mais aujourd'hui, je vous montre un petit aperçu.

Comme le titre l'indique ce sera du rose des pieds à la tête en différents tons.
C'est une laine Stylecraft special DK et leurs teintes sont justes parfaites pour ce genre de travail.

Comme toujours, il y a des articles différents...juste de quoi changer la poupée et quelques accessoires....tout ce fait au fil des envies et des idées.



Pink is the total look!

It is box Doll Collection " Les Doudous de  Rose" which will be available soon.
But today I show you a little Glimpse.

As the title suggests this will be the pink from head to toe in different colors.
This is a special Stylecraft DK wool and colors are just perfect for this kind of work.

As always, there are different items ... just enough to change the doll and some accessories .... everything done over the desires and ideas.



Dans le même temps, je suis en train de faire des aménagements dans l'atelier, des photos et bientôt un vidéo pour la boutique Etsy.
Vous avez peut-être vu que les boutiques se présentent sous une nouvelle formule...et il y a plus de matière.
Je suis donc en train de travailler sur une nouvelle présentation.
L'occasion de chiper la vaisselle de porcelaine de ma petite Miss et de faire quelques décors de circonstance.
J'ai aussi reçu un petit lit genre poupée Barbie...que j'ai commandé ICI. Juste génial pour les poupées que je tricote. Juste génial pour mes décors.

Et vous pouvez apercevoir la poupée éléphant... Eh bien...sans trop vouloir tout dévoiler....il va y avoir deux boites surprises qui verront le jour ....



At the same time, I am trying to make adjustments in the studio, photos and soon video for the Etsy shop.
You may have seen that the shops are in a new formula ... and there is more material.
I am working on a new presentation.
The opportunity to steal porcelain dishes to my little Miss and make a few appropriate decorations.
I also received a small bed ... Barbie doll kind I ordered HERE. Just great for dolls that I knit. Just great for my decorations.

And you can see the elephant doll ... Well ... not too  to reveal everything .... there will be two boxes surprises that will emerge ....



Be  creative!

Rose, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.