lundi 11 avril 2016

Blanket pics.



Salut les filles!

On commence le Lundi en douceur avec quelques photos de ma couverture au crochet...
J'ai passé un weekend plutôt tranquille avec un repos forcé...enfin..même si chez moi repos n'est pas complètement rien faire...

J'ai donc donner un bon coup de crochet à cette couverture à rayures.
C'est bien car elle avance quand même bien...les couleurs suivent un ordres donc pas besoin de réfléchir trop longtemps.
Quant aux points, ce sont des répétitions aléatoires des motifs.
C'est une couverture qui pourrait aussi bien aller pour un lit simple, mais je crois plutôt qu'elle va être parfaite comme jetée au pied du lit de la chambre d'amis ou d'invités...
La chambre d'amis est dans les tons lilas mauve et donc je pense que cette couverture pourrait bien ajouter un peu de vie à cette pièce, sans trop s'écarter du thème.

Et je ne sais pas vous!! mais moi, quand je suis au beau milieu d'une couverture, j'ai déjà envie d'en faire une autre...et dans d'autres couleurs...

Et entre nous, c'est pas du luxe...les couvertures en laine....on a pas si chaud que ça dans mon coin de forêt!



Hi girls!

We begin on the Monday... smoothly with some pictures of my blanket  ...
I had a rather quiet weekend with a forced rest ... Well ..even if  it is  not fully do anything ...

So I give a good hook shot to this blanket.
It's good because it advances still good ... the colors follow as I wanted so no need to think too long.
As for points are random repetitions of motifs.
This is a blanket that might as well go for a single bed, but I rather think it will be perfect as a throw at the foot of the bed in the guest bedroom  ...
The guest room is  in shades of lilac and purple so I think this coverage could add some life to this room without deviating too much of the theme.

And I do not know about you !! But I, when I am in the middle of a blanket, I already want to do another ... with other colors ...

And between us ..it is not a luxury ... the woolen blankets .... it was not so hot  in my corner of the woods!









Be CREATIVE!

Rose, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.