lundi 4 avril 2016

A little update!



Bonjour à tous!

Eh oui, il est temps de faire une petite mise à jour...le temps passe vite, l'hiver veut rester encore un peu (-12 degrés Celsius... ce Lundi 4 Avril 2016... et de la neige de prévue pour Mercredi ...qui dit mieux??), le soleil semble vouloir garder sa lumière pour lui tout seul...ou encore les nuages qui veulent voler la vedette! 
Bref pas de quoi donner envie de faire grand chose!

Et pourtant....le monde bouge autour de moi: des travaux dans notre sous-sol (l'aménagement d'une salle de jeux pour les enfants..c'est fou ce que Barbie peut prendre comme place...et ne parlons pas des Playmobils qui se battent avec les Légo), un bon ménage de printemps dans les armoires, le repiquage des semences dans des plus grands pots...

Bref, Que celui qui pense que je m'ennuie me fasse signe ;)

En tout cas, je trouve encore la force de tricoter un peu le soir.

Là aussi je dois vous faire une petite mise à jour....
Car j'ai bien avancé côté étole.

Le fil est assez fin tout comme les aiguilles 3.5mm.
Donc ça ne parait pas, mais le tricot se monte bien.

Je vous ai mis une photo qui date de quelques semaines, et des photos d'aujourd'hui!!
Je suis désolée pour la qualité des photos..surtout de la lumière qui ne rend pas la couleur telle qu'elle est vraiment.
Mais je vous assure que lorsque ce tricot sera terminé, je ferais des photos extérieures...et vu ce qu'il reste à tricoter, je peux vous dire que la lumière sera belle...du moins j'espère que cet été... la lumière sera belle!



Hello everyone!

Yes, it is time for a little update ... time flies, winter wants to stay a little (-12 degrees Celsius ... this Monday, April 4, 2016 ... and snow scheduled for Wednesday ... what more ??), the sun seems to keep its light all to himself ... or the clouds that want to steal the show!
Well, nothing to make you want to do anything!

And yet .... the world is changing around me work in our basement (the installation of a playroom for kids ..that's crazy how  Barbie can take place ... and as Playmobil are fighting with Lego), a good spring cleaning in wardrobes, planting seeds in larger pots ...

SO,  who thinks I'm bored  must make me sign;)

Anyway, I still find the strength to knit a little at night.

Again I have to make you a little update ....
My knit grows for better.

The wool is thin enough as the 3.5mm needles.
So it does not appear, but the  knit grows well.

I've put a photo that is a few weeks ago, and photos today !!
I apologize for the quality of photos.. light that does not make the color as it really is.
But I assure you that when the knitting is done, I would do outdoor photos ... and see what remains to knit, I can tell you that the light will beautiful at that time... at least I hope that this summer. .. the light will be beautiful!




Stay Creative!

Rose, xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.