vendredi 26 février 2016

GlossyBox february 2016 review

 


Le soleil est de revenu !!
C'est un temps magnifique ici après toute cette glace qui est tombée!
Les arbres semblent être fait de verre et le soleil s'amuse à les faire briller!

C'est un temps parfait pour faire des photos et j'en ai d'ailleurs profité pour vous faire une revue sur la Glossybox de Février 2016.

C'est la version US  de la Glossybox, je suis au Canada et donc on dépend des USA pour la glossybox. Mais il existe des glossybox dans différents pays et ne sont pas toutes garnies des mêmes choses.

Voici ce qu'il y avait dans la mienne:


Le thème est ce mois-ci : Love is in the Air!!

Un petit clin d'oeil à mon mur de coeur!
The sun is back !!
It is a wonderful time here after all that ice that fell!
The trees seem to be made of glass and the sun likes to make them shine!

This is a perfect time to take pictures and I also took the opportunity to make you a review on the Glossybox of February 2016.

This is the US version of the Glossybox, I'm in Canada and mine is from the USA for Glossybox. But  Glossybox exist in different countries and are all furnished the same things.

Here is what was in mine:


The theme this month: Love is in the Air !!

A small wink to my hearts' wall!!!


Le produit vedette est le GlamGlow : nettoyant hydratant quotidien ( 39$ / 5fl.oz) 
On a eu la version 1 oz soit 30 g.
Je ne suis pas fan de Glamglow, je n'aime pas particulièrement l'odeur ni la texture, il s'agit de boue et d'eau de noix de coco pure.
Ce produit est bien ( selon la carte de conseil Glossybox) pour hydrater la peau en hiver.
On verra... je peux bien le tester et je vis dans les conditions hivernales idéales!
Et je vous en donnerais des nouvelles.

The star this month is the GlamGlow: daily moisturizing cleanser ($ 39 / 5fl.oz)
We had version 1 oz or 30 g.
I'm not a fan of Glamglow, I do not particularly like the smell and texture, it is mud and water of pure coconut.
This product is (according to the card from Glossybox) to moisturize the skin in winter.
We'll see ... I might as well test it and I live in ideal winter conditions!
And I would give you the news.



La feuille masque de Biorepublic..... (5 $ US la feuille) 
Je suis super contente de retrouver un masque comme celui ci dans ma boite.. ce n'est pas la première fois que je l'ai et j'aime tellement ce produit que cela ne me fait rien de l'Avoir à nouveau!
Il est surtout un produit pour se gâter un peu!
L'effet fraîcheur peut surprendre mais quel réconfort après une grosse journée...
C'est mon chouchou du vendredi soir!

The mask sheet Biorepublic ..... (US $ 5 per sheet)
I'm super happy to find a mask like this one in my box .. this is not the first time that I have and I love so much product that it does not bother me to Have again!
It is mostly a product to treat yourself a little!
The cooling effect can surprise but what comfort after a long day ...
This is my favorite Friday night treat!


Être belle Cosmetics est une marque absolument surprenante !
J'ai déjà testé l'hydratant à l'aloé ( celui qui est tout vert!) et vraiment son efficacité est incroyable.
Alors j'ai bien hâte de tester ce gel caviar pour les yeux... oui je sais le mot "caviar" peut faire sourire mais quand on sait que les 5 fl. oz. de ce produit coûte  45$ US on peut se dire que c'est le caviar des yeux!
Supposé effacer les traits de fatigue des yeux...c'est encore une fois parfait pour moi!

Je gagnerais mon combat contre les effets de l'hiver!!
HAHAHA!!!
sincérement je vous reviendrais aussi sur ce produit avec un avis après test.

Be beautiful Cosmetics is a brand absolutely amazing!
I already tested moisturizing aloe (the one that is green!) And really its effectiveness is amazing.
So I'm looking forward to test this caviar eye gel ... yes I know the word "caviar" can do make you  smile  but when you know that 5 fl. oz , this product costs US $ 45 we can say that it is the caviar of the eyes!
Supposed to erase the tired effect of the eyes ... it is again perfect for me!

I would win my fight against the effects of winter !!
HAHAHA !!!
I also sincerely come back on this with a notice after test.



BENEFIT n'est plus à présenter!
c'est une marque assez dispendieuse mais OH combien efficace!
Je suis plus que contente de me servir de ce Primer pour visage..
ET vu que c'est le mini tube que j'ai reçu, je vais en mettre juste sur les zones les plus essentielles: les yeux et sur les cernes...là où on veut que le maquillage tienne le plus longtemps.

BENEFIT doesn't need introduction!
it is a fairly expensive brand but oh how effective!
I am more than happy to make use of this Primer for face ..
AND as it is the mini tube that I received, I'll just put in on the most essential areas: the eyes and dark circles ... where we want the makeup takes the longest



Et enfin MON FAVORI!! le rouge à lèvre de TEEEZ Cosmetics.
Il coûte 22 $ US. 
Il est fantastique, il dure longtemps, il est mat, il a une couleur qui me va! 
Il est parfait!
Cette marque fait de très belles choses!

And finally MY FAVORITE !! lipstick of TEEEZ Cosmetics.
It costs US $ 22.
It's fantastic, it lasts, it is matte, it has a color that suits me!
He is perfect!
This brand does very beautiful things!




Mon Bilan

Cette Glossybox est pas si mal, même si ce n'est pas ma préférée mais avec LE rouge à lèvre et quelques autres bons produits, elle vaut quand même le coup!
La boite coûte presque autant que le rouge à lèvre donc avec 5 produits de marques que je n'achèterais pas en temps normal ( On va pas se ruiner non plus!!) , je dois dire que c'est pas si mal!!!

J'ai bien hâte de voir ce que la prochaine boite nous réserve!

En attendant !!

my Review

Glossybox!!  this is not so bad, even if it is not my favorite box this month but with THE lipstick and some other good products, it is still worth it!
The box costs almost as much as the lipstick so with 5 brands of products that I would not buy normally (Let's not ruin either !!), I have to say it is not so bad !!!

I look forward to seeing what the next box for us!


BE PRETTY!!

Rose, xx



1 commentaire:

  1. Glamglow fait un tabac en France...malgré les avis mitigés;). Cette box est géniale et généreusement garnie; je craque sur le packaging du rouge à lèvres.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.