jeudi 11 février 2016

Ça vaut le coup ??? Finished Products

Dans cet article, je vous présente des produits que j'ai utilisé et même terminé!
Est ce que je les ai aimé???
Est ce que je vais en racheter????


Commençons par les bouteilles de shampoing sec:

Alors celui qui a inventé le shampoing sec....mérite une foule d'applaudissements!!!
Mes cheveux étant plus que rebelles, il fallait que je les lave tous les jours pour pouvoir ressembler à une humaine!!!
Et tout le monde sait que ce n'est pas idéal de laver ses cheveux tous les jours!
OHHH ils poussent moins vite, ils graissent plus vite, ils palissent... sans parler de la facture d'eau !!

Mais avec le shampoing sec, c'est pour moi une nouvelle vie!
Premièrement, cela permet d'espacer les shampoings, et les cheveux s'en portent mieux.
ET pour faire quelques coiffures, c'est même l'idéal!!
pour faire un chignon au dessus de la tête, c'est plus facile... les  cheveux tiennent mieux, ils ont du corps, du volume et notre chignon qui avant avait l'air d'un petit pois ne parait plus si petit mais est bien épais.
Donc je trouve ce produit génial...
J'ai aimé celui de TRESemmé qui propose différentes sortes: frais, volume etc... 
C'est d'ailleurs mon chouchou...
Celui de Got2b est très bien aussi... c'est le shampoing sec de luxe du drugstore.
Bonne odeur, efficacité approuvée... tout pour plaire !!

Mais attention ... si vous voulez mon conseil: choisissez bien votre shampoing sec...en regardant l'embout du vaporisateur.
J'ai essayé d'autres marques et je n'ai rien à dire sur la qualité du produit.. mais un usage unique d'une grande bouteille n'est pas chouette!
Il y a des bouteilles dont l'embout est fixé à la bouteille et ne s'enlève pas.. seulement le gaz s'échappe et s'est fini!!

Déception totale!!
Donc faites attention de choisir des embouts qui s'enlèvent, paradoxalement ils ont une meilleure capacité de garder le gaz!



In this article, I present you products that I have used and even finished!
Is what I loved ???
Is what I'm going to buy ????


Start with the dry shampoo bottles:

Then the one who invented the dry shampoo .... deserves a lot of applause !!!
My hair is more than rebels, I had washed every day to be able to look like a human !!!
And everyone knows that it is not ideal to wash our hair every day!
OHHH they grow slower, they quickly grease, they are fading ... not to mention the water bill !!

But with dry shampoo, it gives me a new life!
First, it allows to space the shampoos and hair are better off.
AND to make some hairstyles, it is even ideal !!
to make a bun on top of her head, it's easier ... better take the hair they have the body, volume and our bun that before seemed a pea no longer seems so small but is thick.
So I found this great product ...
I liked the TRESemmé offering different kinds: fresh, volume etc ...
This is also my favorite ...
That of Got2b is great too ... it's the luxury of dry shampoo drugstore.
Good smell, efficiency approved ... it all !!

But beware ... if you want my advice: choose well your dry shampoo ... looking at the tip of the spray.
I tried other brands and I have nothing to say about the quality of the product .. but a single use of a large bottle is great!
There are bottles whose cap is attached to the bottle and can not be removed .. only gas escapes and it is finished !!

total disappointment !!
So be careful to choose  tops that can be removed, paradoxically they have a better ability to keep the gas!


Un autre chouchou de cet hiver coté cheveux est le spray réparateur thermo-actif de Phyto paris.

Un must pour les cheveux. il redonne de la souplesse et répare vraiment bien les cheveux abîmés.
il sent bon, est assez liquide et donc se met facilement sur toute la chevelure.
Décidément, je vais acheter de nouveau ce produit.

Another darling of the winter side hair is thermo-active spray repairer Phyto paris.

A must for hair. it restores suppleness and really well repairs damaged hair.
it smells good, is quite liquid and therefore easily goes through hair.
Definitely, I will buy this product again.


J'ai eu aussi l'occasion d'essayer cette crème  Baume réparateur de nuit.
Oh quel délice à appliquer et quel effet sur la peau!!
Ça marche très bien cette crème...
L'odeur est légère et agréable.
Mais surtout la peau est plus belle le lendemain. On sent et on voit vraiment l'effet sur la peau surtout en hiver où la peau souffre du froid et de sécheresse.

I also had the opportunity to try this cream Night Repair Balm.
Oh what a delight to be applied and what effect on the skin !!
It works very well this cream ...
The smell is light and pleasant.
But especially the skin is more beautiful. You really feel and see the effect on the skin especially in winter when the skin suffers from cold and drought.


Et enfin ce petit masque Lumière de The ALoe source.
C'est un masque donc la texture est sous forme de gel, mais oh combien agréable et fraîche.
Mais c'est bien!! il donne effectivement un teint plus lumineux.

Je ne dirais pas non pour essayer de nouveau ce genre de masque...
Et gâter ma peau.

And finally this small mask Aloe The source of Light.
It is therefore a mask texture is gel form, but oh how nice and cool.
But it's good!! it actually gives a brighter complexion.

I would not say no to try again this kind of mask ...
And spoil my skin.

Did you try one of them??

Avez vous essayé ces produits???


Rose, xx

1 commentaire:

  1. J'adore les produits Phyto pour mes cheveux ultra secs!
    Grosses bises from France.

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.