jeudi 25 février 2016

Au travail!


Aujourd'hui la luminosité est affreuse!! 
On a eu une belle tempête de neige hier,  suivie de verglas cette nuit... et donc ce matin, la lumière est faible.
Quel contraste avec la belle journée de Lundi ensoleillée!

La pluie est au programme pour la journée, j'en profite donc pour travailler sur mes petites poupées.

Voici donc un petit aperçu de mon travail en cours (photo prise ce lundi!)




Today is a dark day! we had a snow storm yesterday and ice during the night so today it is grey outside.

So What!!
I work on my little dolls and here is a little pic of what I do now ( Pic was taken on monday)

Monday was a beautiful day with sun but today, no pictures to take!!

Well, I return to work!

Be creative!

Rose, xx

1 commentaire:

  1. Oooooh! j'adore ! et avec le petit sac et le vernis assorti ... trop trop mimi ! Et un petit ruban aussi ?
    Nous on n'a pas eu trop de neige cet hiver, même pas vraiment d'hiver (tres doux ...) et ça me manque ...
    Comme j'aimerai m'envoler chez toi et passer un après midi dans ton atelier ! :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.