mardi 12 janvier 2016

Which colour are U?


La grande question??? 
Quelle couleur êtes vous?

Bah oui!!! parce qu'on a une couleur préférée...parce qu'on a une couleur qui nous va le mieux...parce qu'on a une couleur qui nous correspond selon notre ton de teint...et puis il y a les couleurs qu'on aime bien...

Alors voilà, je vous pose la question: Quelle(s) couleur(s) êtes vous?

Eh bien je vous rassure, je me pose encore la question!
C'est pas faute d'avoir lu des articles sur la question, d'avoir testé des couleurs sur moi ...mais franchement je ne saurais dire quelle couleur me convient le mieux.

Par contre, j'aime les couleurs...et quoi de mieux que la laine pour s'amuser avec les couleurs.
(oui je sais il y a la peinture aussi ... mais c'est plus salissant! je le sais j'en fais!)

Alors voilà comment sont nés ses nouveaux bonnets...
Un patron pas trop compliqué mais juste assez pour donner une touche un peu plus chic au bonnet et jouer avec les couleurs!

Pompon ou pas, ça c'est encore une autre question, mais pour le moment laisser moi vous présenter les "Chic Mountain".



The big question ???
What color are you?

Yeah!!! because you have a favorite color ... because we have a color that suits us best ... because we have a color that corresponds to us in our skin tone ... and then there are the colors we like ...

So now, I ask you: Which  color (s) are you?

Well I assure you, I still ask myself!
After reading articles on the issue, have tested the colors on me ... it is the same,  I do not know what color is best for me.

But I have to say, I love the colors ... and what better than wool to have fun with colors.
(yes I know there are painting too ... but it's more messy! I know I do!)

So that's how were born these hats ...
A pattern not too complicated but just enough to give a touch a little more chic in hat and playing with colors!

Pompon or not, that is another question, but for now let me introduce the "Chic Mountain".









Entre rose poudré, un sea green ( comprenez vert de la mer!!) et du bleu ...quelle couleur êtes vous?

Je les ai tous testé, et je vous avoue tout!!
Je suis plutôt bleu et le vert n'est pas si mal sur moi...avec un bon maquillage assorti et une manucure au couleur du bonnet, il y a de quoi se plaire en couleur!
Quant au rose... ma fille a tout de suite jeté son dévolu dessus et je dois dire que ça lui va bien mieux qu'à moi.

Je peux déjà vous dire que ces petits bonnets vont connaitre un dévoilement sous peu sous forme de 3 formules:

1) Un patron, 
2) Un patron et la Laine pour le réaliser soit même,
3) Un bonnet tout fait.

Quelle formule choisir là est la question maintenant???

Promis je vous en dit plus très bientôt!!
En attendant je vous laisse avec une dernière image en couleur: 
une écharpe achetée il y a quelques années et enfin un bonnet tricoté pour mettre avec (oui je sais!! mais trouver le bon bonnet avec la bonne écharpe c'est pas toujours facile...)

Et tiens comme par hasard!!! j'ai les bonnes couleurs de vernis ;)



 Between powder pink, a sea green and blue ... what color are you?

I have them all tested, and I must confess to you !!
I'm pretty blue and green is not so bad on me ... with a good makeup and manicure to match color with the hat, there is something to do to be pretty in color!
As for the pink ... my daughter immediately set her sights on it and I must say it suits her better than me.

I can already tell you that these hats will know an unveiling soon as three formulas:

1) A pattern,
2) A pattern and wool to knit them by yourself,
3) A hat already handmade.

What formula would you love... that is the question now ???

I promised tells you more very soon !!
Meanwhile I leave you with a final color pic:
a scarf I bought a few years ago and finally a knitted hat to wear with (yes I know !! but finding the right hat with the right scarf is not always easy ...)

And what a  luck !!! I have good polish colors;)


Passez une belle journée colorée!

Have a beautiful coloured day!

ROSE,
xxx


2 commentaires:

  1. Je suis aussi très bleue ou plutôt blue-vert-gris enfin un bleu particulier dont je ne connais pas le nom. Le rose me va aussi, teint de blonde alors ...!!!! Jolies toutes les couleurs que tu nous présentes ! et tes bonnets ! splendides ! Pis moi quand je fais une écharpe, je fais le bonnet qui va avec et les gens sont ravis ! Bonne journée colorée à toi également ! BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a tellement de camaïeu de couleur... et franchement quelques fois les noms sont bizarres! et loin de la couleur d'origine!
      J'aime bien faire des sets écharpe-bonnet aussi... mais là j'avais craqué sur cette belle écharpe rayée..mais j'avais pas encore trouvé les couleurs exactes pour un bonnet.
      Belle semaine,
      Rose, xx

      Supprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.